Natacha GELDRON

natachageldron@gmail.com

06.81.60.18.41

Natacha GELDRON

Qui suis- je ?

 

Energéticienne

Astrologue

Psychanalyste

 

Parce que vous venez voir une personne avant de rencontrer une technique, il me semble essentiel de me présenter.

Vous allez vous même le faire lors de votre première séance alors partons sur le même pieds d’égalité.

Je suis Natacha GELDRON, née en mai 1982, Taureau Ascendant Taureau avec un Chiron en Taureau.

Autant vous que le lien à la Terre et la nature est mon essentiel !

RESONANCE DU COEUR

Passionnée par l’énergétique, les sciences humaines, la nature, la psychologie, les peuples premiers, l’astrologie et la psychanalyse.

J’aime observer la nature et découvrir de nouvelle façon de créer et d’être afin d’enrichir ma vision du monde d’autres cultures.

Je créer avec les arts comme le chant, la danse, la musique, la calligraphie, le dessin et la photographie.

J’ai commencé les soins énergétiques, très jeune lors des matchs de volley-ball en haut niveau où je faisais du magnétisme aux co-équipières après les match quand il y avait des blessures et des nœuds dans le dos entre les nerfs !

Pour l’astrologie, c’est le magazine femme actuelle de 1998 (que j’ai toujours) qui m’a donné cette première passion à mes 16ans.

Puis est venu le temps de l’adulte, où je me tourne vers l’exploration de toutes les pratiques ésothériques, chamaniques et psychanalytiques avec une approche jungienne même si toutes les approches ont leur intérêt.

J’expérimente d’abord une carrière de 12 années en tant que salariée dans des entreprises en agriculture biologique en particulier dans le domaine des fruits et légumes.

Suite a un cancer foudroyant en phase terminale 2014 puis la découverte en 2018 de ma zébritude intellectuelle et émotionnelle, je décide de changer de vie et de me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat.

Depuis toujours, je suis en contact avec les mondes dits « invisibles ». J’ai longtemps pensé que tout le monde voyais, entendais, sentais comme moi cependant, j’ai vite découvert que non. Cependant, selon moi tous le monde a des capacités mais tous n’en font pas un métier.

Dragon de Terre